À contre-genre ouvre sa page Facebook

Oyez oyez, la page Facebook d’À contre-genre a vu le jour. Vous pourrez y suivre les parutions des articles mais aussi y trouver des liens vers d’autres contenus intéressants sans qu’ils soient tout à fait dans la ligne éditoriale du blog (oui, ça en jette tout de suite d’avoir une ligne éditoriale).

Pour paraphraser l’à propos, si le blog recense des parutions, publicités, jouets et autres supports de la culture ambiante où les clichés de genre sont pris à contre-pied, sans que ce soit le sujet principal, la page Facebook s’affranchira de cette dernière limitation. Toutefois, le but sera toujours de mettre en avant des éléments positifs qui participent à l’abandon des stéréotypes liés au genre.

De plus, une page de contact sur le blog lui-même vous permet à présent de nous envoyer tout élément (photos, sites, vidéos, etc.) qui vous semblerait s’inscrire dans cette fameuse ligne éditoriale. N’hésitez pas à nous dire pourquoi et nous pourrons ensuite le partager ici en vous remerciant avec un enthousiasme sans borne !

Publicités